Liverpool : autre mauvaise nouvelle pour le club après son élimination par le PSG

Liverpool mauvaise nouvelle

Crédit Photo : Liverpool.com

A Liverpool, les mauvaises s’enchaînent en quelques jours et l’entraîneur Arne Slot est obligé de faire face à certaines réalités.

Hormis l’élimination surprise en huitième de finale de la Ligue des Champions par le PSG, les Reds font face à une autre casse-tête désormais.

Durant le match retour face au club parisien, l’équipe de Liverpool a vu son latéral droit, Trent Alexander-Arnold, sortir sur blessure en seconde période.

L’Anglais s’est blessé à la cheville et au dernières nouvelles, il sera forfait pour environ un mois de compétition et ne devrait retrouver la compétition qu’en avril.

« Nous espérons son retour d’ici la fin de la saison », a indiqué l’entraîneur des Reds de Liverpool à propos de la date de retour de son joueur.

Alors que Liverpool s’apprête à jouer une importante finale de la Carabao Cup ce dimanche 16 mars 2025 contre Newcastle, Arne Slot devra composer son équipe sans un latéral droit de métier.

Le remplaçant de Trent Alexander-Arnold, Conor Bradley, s’était lui aussi blessé il y a quelques jours déjà et est aussi forfait pour environ 4 semaines.

Dans le but de remporter cette coupe pour atténuer la désillusion en Ligue des champions, Liverpool va devoir titulariser un défenseur central de métier sur le côté droit de la défense.

Le choix se fera surement entre Joe Gomez et Jarell Quansah pour le compte de cette finale de la Carabo Cup qui s’annonce très électrique.

Pour rappel, l’international français, Ibrahima Konaté, sorti aussi sur blessure face à Paris, est aussi diminué et pourrait être obligé de ne pas jouer cette finale.