Liverpool : “C’est stupide, si j’avais…”, Arne Slot furieux contre Hugo Ekitiké

Liverpool “C’est stupide, si j’avais…”, Arne Slot furieux contre Hugo Ekitiké

Crédit Photo : DR

Hugo Ekitiké a pris un carton rouge lors du match opposant Liverpool à Southampton et son entraîneur, Arne Slot, ne l’a pas du tout épargné.

“C’est stupide d’enlever son maillot et de prendre le jaune. Si tu marques un but comme ça, tu dois aller remercier le joueur qui t’a fait la passe. Mais c’est vraiment stupide d’enlever son maillot”, a d’abord balancé Arne Slot à l’endroit d’Hugo Ekitiké malgré la victoire finale de Liverpool.

Il a ensuite fracassé le jeune attaquant français. “Je n’ai pas compris. Peut-être que je suis de la vielle école. Je n’ai pas joué à ce niveau, mais si j’avais marqué ce but après avoir éliminé 3 joueurs et envoyé le ballon en lucarne, j’aurais célébré comme ça tout seul.

Mais si j’avais eu une telle passe décisive (de Federico Chiesa, ndlr), j’aurais sûrement remercié le joueur. J’ai été surpris de la façon dont il a célébré, et pire, de la façon dont il a enlevé son maillot et pris le second jaune”, a-t-il déploré.

Il faut dire que l’entraîneur des Reds était remonté contre Hugo Ekitiké. L’attaquant français est, en effet, passé par toutes les émotions dans ce match de la League Cup.

En effet, Hugo Ekitiké était déjà sous le coup d’un carton jaune avant de marquer le but du 2-1, synonyme de victoire pour Liverpool. Il a bénéficié d’une passe décisive de Chiesa et n’avait plus qu’à pousser le ballon dans les filets.

Mais juste après, il a couru au poteau de corner et a enlevé son maillot pour célébrer son but. Il prend donc un second carton jaune et laisse ses coéquipiers en infériorité numérique.

Cette attitude individualiste a choqué son entraîneur. Et il faut dire que ce dernier ne laissera pas passer cela sans sévir. Hugo Ekitiké pourrait se retrouver au banc lors des prochains matchs de Liverpool en guise de punition.

En plus, Alexander Isak pourrait profiter de cela pour attirer la lumière. Il faut préciser que Liverpool a dépensé une fortune pour recruter les deux buteurs.

Les prochains jours s’annoncent cruciaux pour Hugo Ekitiké à Liverpool. Il était sur une bonne lancée, mais ce carton rouge jugé “stupide”, pourrait lui coûter cher.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp