En Angleterre, le club de Liverpool, risque de perdre toutes les grosses stars de son effectif à la fin de la saison en cours (2024-2025).
En effet, nombreux sont les joueurs cadres de l’effectif qui devront s’en aller l’été prochain si les choses ne changent pas d’ici là.
Le cas de Mohamed Salah et de Trent Alexander-Arnold semble déjà acté, selon les signes des deux joueurs eux-mêmes.
Alors qu’ils arrivent en fin de contrat en juin prochain, les deux joueurs ont refusé de prolonger leur contrat avec les Reds et vont devoir partir librement à la fin de la saison.
Trent Alexander-Arnold devrait vraisemblablement rejoindre le Real Madrid à partir de la saison prochaine à en croire les médias anglais.
Quant à l’Egyptien, Mohamed Salah, le PSG serait le club favori pour recruter l’ancien joueur de la Fiorentina et de l’AS Roma.
Hormis les deux joueurs, d’autres grands noms du vestiaires pourront quitter l’équipe de Liverpool à la fin de la saison si les négociations ne s’améliorent pas.
L’ancien joueur du FC Porto, Luis Dias aurait refusé aussi de prolonger son contrat avec les Reds et serait désireux de rejoindre le Barça prochainement.
Alors que son contrat prend fin en 2026, Liverpool va surement préférer le laisser partir l’été prochain contre une indemnité de transfert plutôt que de le laisser partir libre le mercato estival d’après.
Pour ne pas commettre les mêmes erreurs que dans les dossiers Salah et Alexander-Arnold, la direction des Reds devra prendre une décision rapide à propos du Colombien.