Liverpool a annoncé que son attaquant vedette Mo Salah resterait au club au-delà de l’expiration de son contrat actuel à la fin de la saison.
Le joueur de 33 ans est en négociations avec la hiérarchie du club depuis plus d’un an, et lorsque les négociations ont échoué, il a annoncé qu’il jouait sa dernière saison au club.
Dans la matinée de ce vendredi 11 avril 2025, les Reds ont lâché une bombe sur leurs réseaux sociaux, déclarant que l’Égyptien était plus in que out.
Les détails sur la nouvelle décision de Mo Salah au Liverpool
Dans un communiqué publié sur le site web du club, les Reds ont révélé que Salah, qui a déjà passé 8 ans au club, prolongera son association, puisqu’il a signé un nouveau contrat.
Fabrizio Romano avait annoncé la bonne nouvelle il y a quelques jours en indiquant que les négociations se déroulaient sans problème entre les deux parties et aujourd’hui, Liverpool a officiellement annoncé un renouvellement.
Les Reds n’ont pas révélé la durée du nouveau contrat, mais l’Athletic a indiqué que Salah avait signé une prolongation de deux ans, ce qui le maintiendra au club jusqu’en 2027.
Compte tenu de la pression publique qu’il a exercée sur le club pour qu’il renouvelle son contrat, il est évident que Mo Salah souhaitait que son histoire avec Liverpool se poursuive malgré l’intérêt financier de l’Arabie saoudite.
C’est pourquoi, au moment de signer la ligne pointillée, il a exprimé sa joie. “C’est génial, j’ai passé mes meilleures années ici”, a-t-il déclaré au site Internet du club.
“J’ai joué 8 ans, j’espère que ce sera 10 ans. Au fait, j’apprécie ma vie ici et mon football. J’ai passé les meilleures années de ma carrière.
Je voudrais dire aux supporters que je suis très, très heureux d’être ici. En effet, j’ai signé ici parce que je crois que nous pouvons gagner beaucoup de grands trophées ensemble.
Continuez à nous soutenir et nous donnerons le meilleur de nous-mêmes, et j’espère qu’à l’avenir nous gagnerons d’autres trophées”, a-t-il ajouté.
Mo Salah est sans aucun doute le meilleur joueur de la Premier League cette saison. Il est le meilleur buteur (27) et le meilleur passeur décisif (17) de la division, ce qui a permis à Liverpool de remporter son deuxième titre de Premier League.