Une bonne nouvelle vient de parvenir à Mlle Lisa Konan, candidate finaliste du concours Miss Côte d’Ivoire 2023. Elle a fait un grand pas dans la concrétisation de son projet qui est celui d’aider les enfants démunis.
Bien qu’elle ait été installée loin de la couronne de Miss Côte d’Ivoire, la candidate Lisa Konan ne s’est pas fait recaler en ce qui concerne ses études. Les résultats du BTS proclamés le vendredi 1ᵉʳ août, elle figure parmi les 46% qui ont décroché leur diplôme. Une nouvelle qui a ravi ses fans, qui l’ont félicitée sur Facebook.
Pour rappel, l’obtention de son diplôme n’est qu’une étape pour la star. Elle prévoit ensuite de mettre en place des associations qui prendront en charge les enfants malades, les orphelins, etc.
« Je tiens toujours à réaliser mon projet qui consiste à aider les enfants en difficultés, qu’ils soient orphelins, souffrant de cancer, autistes, etc. Avec Dieu, nous ferons des exploits », avait-elle déclaré après son élimination de la compétition.
Pour la concrétisation de ce projet, Lisa Konan pourra ainsi compter sur le soutien de Jonathan Morrison. Celui-ci s’est entretenue avec elle sur les démarches à suivre pour la réalisation de ce projet.
« Nous avons tous vu ce que KONAN Lisa, Miss N•13 a vécu. Sensible à cela, je l’ai reçue aujourd’hui pour la féliciter pour son courage.
J’ai décidé de lui dédier spécialement notre Grand concours “MISS TREIIZE” qui allie à la fois « beauté » et « talents » prévu pour fin 2023 », avait-il déclaré.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications.