Alors que la prestigieuse cérémonie des trophées de l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) se déroulait en France ce 28 mai, l’absence de Lionel Messi a vite été remarquée.
La superstar du Paris Saint-Germain (PSG), n’était pas présente lors de l’événement, laissant les fans et les médias se questionner sur les raisons de cette absence surprenante.
Pendant que ses collègues et adversaires étaient réunis pour honorer les meilleurs joueurs de la Ligue 1 française, Messi a fait le choix de se rendre à Barcelone, la ville qui a vu naître sa carrière et où il a évolué durant plus de deux décennies avec le Barça.
Certains y ont immédiatement vu un pied de nez à son club actuel, le PSG, ou même une indication de son envie de partir. Cependant, il semblerait que la réalité soit bien différente.
En effet, Messi était à Barcelone pour une raison tout à fait différente de ce que l’on aurait pu imaginer.
La véritable raison de sa présence dans la ville catalane était en réalité beaucoup plus détendue et divertissante. Lionel Messi s’était rendu à Barcelone pour assister à un concert du célèbre groupe de rock britannique, Coldplay.
Un moment de détente et de plaisir pour la star argentine qui a suivi son amour pour la musique jusqu’à sa destination d’origine.
Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux montrent Messi, accompagné de sa famille, profitant du spectacle énergique de Coldplay.
Cette escapade à Barcelone a suscité diverses réactions. Certaines exprimant la surprise de voir Lionel Messi manquer la cérémonie des trophées UNFP, tandis que d’autres soulignent qu’il a le droit de profiter de moments de détente et de divertissement.
Quoi qu’il en soit, cette brève escapade de Messi à Barcelone a suffi à alimenter les rumeurs et à attirer l’attention des médias.
Les fans du PSG se demandent maintenant si cet épisode pourrait avoir une influence quelconque sur l’avenir du joueur au sein du club parisien.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1662915413913526273
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.