Le joueur argentin Lionel Messi est au cœur d’un scandale. Ceci, suite à des révélations de Jerzy Dudek, ancien gardien du Real Madrid. Ce dernier a accusé la Pulga d’avoir manqué de sincérité envers le monde.
« Trompeur et provocateur », tels sont les deux termes qu’a employés Jerzy quand il a défini la personnalité de Lionel Messi. Et s’il l’a qualifié ainsi, c’est pour une raison bien définie. Il s’est exprimé en ces termes :
« Il (Messi) était trompeur et provocateur, tout comme Barcelone et Pep Guardiola. Ils étaient tellement prêts à vous provoquer et ils ont pu le faire à la perfection. Cela a beaucoup blessé José Mourinho et toute l’équipe. »
J’ai vu Messi dire des choses si grossières à Pepe et [Sergio] Ramos que vous ne pouvez l’imaginer de la part d’une personne aussi calme et apparemment bonne« .
Des déclarations auxquelles les fans de Lionel Messi crient au scandale. Ils espèrent d’ailleurs sa réponse à ces accusations.
Il convient de notifier que si l’ex-gardien du Real Madrid ne porte pas l’Argentin dans son cœur, ce n’est pas le cas pour Neymar Jr.
En effet, les deux joueurs ont été coéquipiers pendant plusieurs saisons au Barça ainsi qu’au PSG. Ils sont devenus de très bons amis et gardent jusqu’alors de très bonne relation.
Pour Neymar Jr, Lionel Messi est le meilleur joueur du monde et le Brésilien ne cache l’idée selon laquelle la Pulga est devenue son idole.
D’ailleurs, l’actuel attaquant d’Al Hilal se prépare à rendre un immense hommage à son ami dans les prochains jours.
L’ancien joueur du PSG veut donner le nom ou le prénom de la Pulga à son deuxième enfant qu’il attend s’il s’agit d’un garçon.
« Si le bébé est un garçon, je l’appellerai : Messi ou Lionel ! Messi est l’un de mes meilleurs amis.
Avant de le rencontrer, il était mon idole. Maintenant, il est mon idole et aussi mon ami, j’en suis reconnaissant », a déclaré l’international brésilien.
Neymar Jr a toujours évoqué l’honneur qu’il a eu d’avoir joué avec l’international argentin surtout au Barça.
Formant à l’époque un trio avec Luis Suárez, les trois joueurs avaient marqué à l’époque l’histoire de ce sport avec des statistiques affolantes.
Depuis ce temps, Neymar a gardé un beau souvenir de Lionel Messi et pense lui rendre hommage en donnant son nom ou son prénom à son fils qui sera né.