Longtemps interrogé au sujet de la date de sa retraite, Lionel Messi a finalement situé ses fans. Et selon ses propos, ils le verront sur les écrans pendant deux ans.
Durant la soirée du mardi 15 octobre, l’Argentin a de nouveau brillé lors de la confrontation avec la Bolivie. Un match durant lequel il a inscrit 3 buts et a effectué 2 passes décisives. À l’issue de la confrontation, l’octuple Ballon d’Or a été élu homme du match.
Et en échangeant avec le journaliste, Lionel Messi a finalement brisé le silence sur sa retraite. Il a indiqué que ce sera après la Coupe du monde de 2026.
« La Coupe du monde 2026 sera ma dernière avec l’Argentine », a-t-il lâché.
Les fans de la Pulga sont ainsi situés. Ils verront leur idole sur les écrans pendant deux longues années.
Notons qu’alors même qu’il n’a pas encore pris sa retraite, Lionel Messi reçoit déjà des hommages de la part des meilleurs footballeurs du monde.
« Je suis venu spécialement en Amérique pour voir Messi parce que c’est un joueur que j’adore.«
Je veux m’amuser, le but qu’il a marqué est très beau, ça m’a rappelé le bon vieux temps.
Son garde du corps ? C’est mon ami et j’ai plaisanté avec lui, je lui ai dit : ‘Je peux toucher Messi ?’
Il m’a répondu : ‘Je ne suis que les gens qui envahissent le terrain’.
Messi prend soin de vous les joueurs. Mais beaucoup ont essayé de l’arrêter (sur le terrain) mais n’ont jamais réussi’.
Il m’a convaincu avec sa réponse, la réalité est que même s’il plaisantait, aucun joueur ne peut l’arrêter dans le football.
J’espère qu’il n’arrêtera pas de jouer, le regarder jouer est un miracle. C’est le meilleur joueur que j’ai jamais vu« , a ainsi déclaré Paul Pogba, qui s’est déplacé pour les États-Unis juste pour aller regarder Lionel Messi disputer un match avec l’Inter Miami.