« J’ai porté le maillot du Real Madrid et j’ai voulu prendre une photo avec Lionel Messi, il m’a dit… »

Messi 500 millions

Crédit Photo : OkDiaro

Sur les réseaux sociaux, un fan du Real Madrid a dévoilé cette incroyable expérience qu’il a eue avec Lionel Messi dans un restaurant.

Omar, celui dont il s’agit, a confié avoir rencontré l’ex-joueur du Barça dans un restaurant à Miami. Et comme tout fan du football, il a voulu prendre une photo avec la star.

Mais Omar craignait la réaction de Lionel Messi, parce qu’il avait porté le maillot du Real Madrid. Mais la star le surprendra par la suite. Omar s’est confié en ces termes :

« J’ai rencontré Messi dans un restaurant à Miami. Je portais un maillot du Real Madrid, mais je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer ce moment.

Je voulais prendre une photo avec lui. Mais j’avais peur qu’il refuse à cause de mon maillot du Real Madrid. Je me suis approché de lui en le regardant timidement. Il m’a alors dit : « Ça ne va pas ? Tu veux une photo ? »

Je lui ai répondu oui. Il a dit : ‘C’est bon. Pourquoi es-tu timide ?’ Je lui ai répondu : ‘Parce que je porte un maillot du Real Madrid.’ Il a dit : ‘J’ai aussi des maillots du Real Madrid. J’échangeais avec les joueurs’« .

Lionel Messi Real Madrid

Ces révélations surviennent quelques jours après celles de Mikel Obi. L’ex-international nigérian a révélé avoir accusé Lionel Messi de voleur de Ballon d’Or, mais ce dernier a répondu avec beaucoup de sagesse.

« Quand nous avons perdu contre l’Argentine lors de la Coupe du Monde des moins de 20 ans, Messi a remporté le Ballon d’Or (meilleur joueur du tournoi) et j’ai eu le Ballon d’Argent (deuxième meilleur joueur).

À la fin de la cérémonie, je lui ai dit : ‘Tu m’as volé le Ballon d’Or. Je le méritais. J’étais meilleur que toi’.

Messi a souri et m’a dit : ‘Je n’ai rien à voir avec ça. C’est le comité qui juge, mais tu es arrivé en finale et tu as fait quelque chose de merveilleux pour ton pays’.

Nous sommes sortis et je l’ai rencontré à nouveau près des vestiaires. Il m’a dit : ‘Prends le Ballon d’Or et donne-moi le Ballon d’Argent si tu le souhaites’.

Je lui ai répondu : ‘Je ne peux pas. Tu le mérites. J’étais juste en colère. Merci’. Nous nous sommes rencontrés lors de la Coupe du Monde 2018.

Il m’a dit : ‘Bonjour le golden boy, j’ai encore la photo qui nous a réunis lors de la cérémonie’.

J’ai souri et lui ai dit : ‘Pendant cette période jusqu’à maintenant, tu m’as convaincu que tu le mérites vraiment. Tu es le meilleur au monde, Leo’« , a raconté John Obi Mikel très admiratif de la Pulga.