Après le match de l’Argentine contre le Venezuela au stade Monumental de Buenos Aires, Lionel Messi a reçu plusieurs mots de la part de ses coéquipiers.
Le message du défenseur Nicolas Otamendi à l’endroit de Lionel Messi après la victoire de l’Argentine était plutôt étrange. “Le spectacle doit continuer, nain”, a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Loin de vouloir frustrer l’octuple Ballon d’Or, Nicolas Otamendi était plutôt taquin. Cela témoigne de la bonne ambiance qui règne dans le vestiaire de L’Albiceleste.
Outre ce message subtil du défenseur de Benfica, nombreux joueurs de la sélection argentine ont également pensé à La Pulga. Alexis Mac Allister a loué l’héritage laissé par le légendaire numéro 10 du Barça.
“En espérant que ce ne soit pas ton dernier match à domicile ! Merci pour tout ce football, pour nous avoir appris à ne jamais abandonner et à toujours en vouloir plus”, a-t-il déclaré.
Julian Alvarez de son côté estime avoir vécu un moment magique dans la nuit du 4 au 5 septembre 2025 au stade Monumental. “Encore une fois, le football m’offre des moments historiques”, a-t-il posté sur son compte Instagram.
“J’espère que ça durera toujours”, a affirmé Cristian Romero. Le joueur de Tottenham a savouré la communion de Lionel Messi avec le public argentin.
Rodrigo De Paul n’a pas manqué à l’appel. “Je ne sais pas jusqu’à quand, mais je profiterai de toi comme si c’était le premier jusqu’à la fin, maestro”, a déclaré celui qui est affectueusement considéré comme le lieutenant de Lionel Messi en Argentine.
Ces différentes réactions ont été suscitées par la particularité de cette rencontre entre l’Argentine et le Venezuela. En effet, Lionel Messi disputait officiellement son dernier match avec la sélection dans son pays.
L’octuple Ballon d’Or espère mettre fin à sa carrière internationale après la Coupe du Monde 2026.