L’avenir de Lionel Messi préoccupe beaucoup ses fans. En fin de contrat en juin prochain, l’international argentin ne sait pas encore quel sera son maillot la saison prochaine.
En tout cas celui du PSG est peu probable, sachant que sa prolongation ne semble pas être la priorité des dirigeants qataris après cette nouvelle saison compliquée.
Mais celui du Barça est possible, même si une destination plus exotique, comme l’Arabie Saoudite ou la MLS, n’est pas à écarter. A l’heure actuelle, c’est le Barça qui semble le club le plus proche de Messi en vue de l’exercice 2023-2024. Il faut dire que le club catalan fait tout pour rapatrier La Pulga à la maison.
Alors que les supporters continuent de scander le nom de Messi à la 10e minute de chaque match au Camp Nou, les dirigeants blaugrana, eux, font leur maximum pour rendre le retour de Messi possible.
D’après AS, tout est mis en œuvre pour faire de Messi le roi au Barça la saison prochaine. Déjà, s’il revient, Messi récupèrera le brassard de capitaine, laissé par son ami Busquets.
Car même si l’environnement du vestiaire a bien changé depuis son départ en 2021, Messi sera accueilli à bras ouverts par les nouveaux cadres que sont Ter Stegen, Lewandowski et Araújo. Les prochains jours nous situeront sur sa destination finale.
Lire aussi :
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.