« Pour que Lionel Messi vienne en MLS, les clubs américains étaient prêts à cotiser entre eux »

Lionel Messi : « Tu n’étais pas né quand j’ai fait mes débuts »

Crédit Photo : Goal.com

La venue de Lionel Messi en MLS aux USA continue de faire couler beaucoup d’encres. Selon de nouvelles informations, les clubs du championnat américains préparaient un gros coup pour faire venir la Pulga.

Ces nouvelles informations proviennent de l’entrepreneur Philippe Simo. Alors qu’il dénonçait le manque de solidarité des Africains, il a pris l’exemple des Américains qui sont toujours prêts à s’unir pour l’intérêt commun.

« J’ai lu un article qui disait qu’aux États-Unis, pour que Lionel Messi vienne jouer là-bas, tous les clubs du championnat américain étaient prêts à cotiser, à payer pour le faire venir en MLS. Ensuite, lui-même choisira le club dans lequel il veut jouer. Tout simplement parce qu’ils étaient convaincus que la simple présence ou venue de Lionel Messi en MLS allait booster la rentabilité et les bénéfices du championnat de telle sorte que tous les clubs vont en bénéficier. Voilà donc le mindset. On est prêt à tous se cotiser pour faire venir Messi parce que sa venue va changer notre championnat.

Et voilà comment les Américains réfléchissent. Si tu as un talent quelque part, on s’en fout de ton origine, de la couleur de ta peau, on te fait venir aux États-Unis. C’est comme cela que les Américains attirent tous les talents du monde dans leur pays », s’est-il exprimé.

Dans nos prochaines publications, nous vous reviendrons avec l’article en question. Veuillez intégrer notre canal Telegram pour avoir la primeur de cette information.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp