La suspension de Lionel Messi suite à son voyage non autorisé en Arabie Saoudite aura duré moins longtemps que prévu. Alors qu’il devait rester à l’écart du club et sans salaire pendant 2 semaines, Messi a vu sa suspension levée par le PSG.
C’est un feuilleton qui a fait et continue de faire couler beaucoup d’encre. Le 1er mai dernier, Lionel Messi avait manqué l’entraînement de l’équipe sans autorisation pour se rendre en Arabie Saoudite afin de répondre aux obligations d’un contrat. Les dirigeants du Paris Saint-Germain avaient alors pris la décision de le suspendre pendant 2 semaines, sans entraînement, sans match, et sans salaire.
Lire aussi :
- Le PSG sans pitié, Lionel Messi lourdement sanctionné
- Messi réagit suite à sa suspension : « Je m’excuse auprès de… »
- Voici la somme énorme que le PSG économise après la suspension de Messi
Toutefois, le club est revenu sur sa décision et Messi a pu regagner Camp des Loges ce lundi 8 mai afin de s’entraîner. Le club a publié une image du champion du monde sur la pelouse du centre d’entraînement balle au pied. Il s’agit d’un entraînement individuel. Le Septuple Ballon d’Or rejoindra l’équipe pour la séance d’entraînement de demain. Il devrait également être disponible pour la rencontre au Parc des Princes face à l’AC Ajaccio.
⚽️🔛 Leo Messi back in training this Monday morning. pic.twitter.com/Neo6GEWEIm
— Paris Saint-Germain (@PSG_English) May 8, 2023
Il faut rappeler qu’après-avoir été suspendu, Messi avait présenté ses excuses au club dans une vidéo postée sur Instagram. Il semblerait que le club ait accepté ses excuses et a décidé de désamorcer la situation qui semblait explosive depuis une semaine.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.