Le père de Lionel Messi a démenti les informations sur l’avenir de l’attaquant du PSG.
Il a réfuté 3 affirmations récentes concernant l’avenir du légendaire meneur de jeu.
Ainsi, il a insisté sur le fait que « les mensonges ne seront plus tolérés ».
Le contrat actuel de Messi avec le PSG expire en juin 2023, mais il a la possibilité de le prolonger d’une année.
Alors que le club est désireux de prolonger le contrat de l’Argentin, des rapports ont depuis émergé selon lesquels le Barça est en première ligne pour obtenir sa signature.
Le club espagnol semble avoir l’intention de retrouver la légende âgée de 35 ans.
Les rumeurs circulant sur Lionel Messi
Tout d’abord, Jorge a rejeté les informations selon lesquelles une offre de 600 millions d’euros du club saoudien Al Hilal avait été refusée.
Il a simplement qualifié l’histoire de « fake news ».
Par ailleurs, il a également critiqué les affirmations selon lesquelles Messi exigerait d’avoir son mot à dire dans les décisions du PSG.
Enfin, Jorge a également rejeté les affirmations sur les réseaux sociaux concernant l’absence de Messi à l’entraînement du PSG jeudi.
Des rumeurs circulent selon lesquelles il avait quitté l’entraînement en raison des exercices de l’entraîneur avec lesquels il n’était pas d’accord.
Cependant, il se serait plutôt retiré de l’entraînement après avoir ressenti une gêne à l’adducteur.
Messi a été autorisé à quitter l’entraînement plus tôt que prévu.
« Combien de temps allez-vous continuer à mentir ? Où sont les preuves ? Oh, tout est faux, OK !
Peu importe le nombre d’articles qu’ils écrivent, n’y croyez pas. NOUS NE TOLÉRERONS PLUS DE MENSONGES POUR GAGNER DES ADEPTES », a déclaré le père de Messi.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.