Et si La Pulga rejoignait Cristiano Ronaldo dans le championnat Saoudien ? C’est en tout cas que souhaite un club d’Arabie Saoudite qui a fait une offre astronomique pour signer Lionel Messi.
L’aventure entre Lionel Messi et le Paris Saint-Germain semble inévitablement touchée à sa fin. Le média RMC Sport a annoncé que le club ne voudrait plus de l’association entre les trois stars que sont Neymar, Mbappé et Messi. Messi devrait être celui qui va partir. L’attaquant argentin est annoncé dans de nombreux clubs, notamment au Barça et en Major League Soccer (MLS) aux États-Unis.
Toutefois, d’après Fabrizio Romano, le club d’Arabie Saoudite, Al Hilal a proposé un salaire de 400 millions d’euros par an à Lionel Messi afin de l’attirer dans son effectif. Un salaire qui ferait de la Pulga, non seulement le footballeur, mais également le sportif le mieux payer de l’histoire.
Lire aussi
- « Casse toi de ce club ? Ce n’est pas un club de football », une légende du football français conseille Messi
- Lionel Messi : La Pulga quitte le PSG
Néanmoins, toujours d’après le journaliste italien, l’objectif de Messi serait de rester en Europe. Un retour au FC Barcelone serait le plus probable. Les discussions entre les représentants de Messi et le club catalan sont actuellement en cours. Une prolongation au PSG ne serait pas encore totalement écartée. Toutefois, Messi souhaiterait avoir des garanties sportives, ce qui n’est pas le cas à l’heure actuelle du côté du club parisien.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1643325640727310338?t=ugoqnkAJ7AWMfKmvLgM_kA&s=19
Les spéculations iront donc bon train jusqu’à l’annonce officielle du clan Messi.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.