Pour ses débuts, Lionel Messi a revêtu la cape de héros en inscrivant un magnifique coup franc à la dernière minute du match pour donner la victoire à l’Inter Miami.
Annoncé à l’Inter Miami après la fin de son contrat avec le PSG, Lionel Messi a disputé ses premières minutes avec son nouveau club dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 juillet lors de la rencontre de Leagues Cup contre le club mexicain de Cruz Azul.
La Pulga a commencé la partie sur le banc de touche, ce qui n’a pas été au goût des supporters présents pour le voir. Ils ont donc commencé à réclamer son entrée en jeu dès la 20e minute de jeu en scandant « Messi ! Messi ! » dans les tribunes.
Leur souhait sera réalisé après la pause, Lionel Messi effectuant son entrée en jeu à la 54e minute. Son ancien coéquipier au FC Barcelone, Sergio Busquets, arrivé au club lors de cette fenêtre estivale, est également entré en jeu au même moment.
Lire aussi :
- Cristiano Ronaldo : Le Portugais humilié par Di Maria (vidéo)
- Voici le 1er message de Lionel Messi dans le groupe WhatsApp de l’Inter Miami
- Pep Guardiola : « J’aimerais remercier Messi, il nous a aidé à baisser le prix de ce joueur que nous voulons acheter »
Alors que l’Inter Miami menait 1 – 0 grâce à un but de Robert Taylor avant la pause (44e minute), les floridiens vont encaisser l’égalisation à la 65e minute par l’intermédiaire d’Uriel Antuna.
Alors que l’Inter Miami cherchait à reprendre l’avantage, Lionel Messi va obtenir un coup franc à l’entrée de la surface de réparation. Il ne se fera pas prier pour envoyer le ballon en pleine lucarne d’une magnifique frappe enroulée.
Les floridiens l’emportent donc 2 buts à 1 grâce à leur nouvelle recrue qui a également récupéré le brassard de capitaine à son entrée en jeu. L’ère Messi à l’Inter Miami ne pouvait pas mieux commencer.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.