Lionel Messi, la grosse humiliation

Messi

Crédit photo : The Economic Times

Lionel Messi vient d’essuyer une grosse humiliation en cette journée du 1er février 2024. Face à Al Nassr, L’argentin et son club se sont fait copieusement molestés.

Comme annoncé dans le cadre du Riyadh Season Cup, l’Inter Miami affrontait aujourd’hui, le deuxième au classement de la Saudi Pro League, Al Nassr.

Une rencontre, à la base qui devrait être un match dans le match, puisque les deux plus grandes stars de football de ces dernières années, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, devraient s’affronter.

Malheureusement, le choc au sommet n’a pas eu lieu. Le Portugais a été déclaré forfait, après avoir été blessé.

AL Nassr a donc disputé le match de ce 1er février face à l’Inter Miami, sans son capitaine, en la personne de Cristiano Ronaldo.

Cependant, même privés de leur buteur, les Jaune et Bleu ont pris le soin de corriger les visiteurs, qui ont eux aussi, choisi de se passer de Lionel Messi, pendant une grande partie de la rencontre.

L’Argentin, pourtant présent au terrain, a été mis sur le banc par son coach, pour une raison encore inconnue. Un choix qui a coûté cher à l’Inter Miami, puisque le club a vécu un véritable déroute.

Le club américain, pourtant renforcé par Luis Suarez, a été humilié par Al Nassr, sur le score de 6-0. Messi a fini par disputer les dernières minutes de la rencontre, sans véritablement rien apporter.

Le champion du monde 2022 est, en effet, entré en jeu alors que le score affichait déjà 6-0 en faveur des locaux.

Avec cette nouvelle défaite, l’Inter Miami poursuit sa série de matchs sans victoire, et devrait songer à changer de stratégie.