Lionel Messi a toujours voué une profonde admiration à l’endroit de son éternel rival, Cristiano Ronaldo. C’est du moins ce que traduit cette déclaration remontant à quelques années de l’international argentin et qui refait surface sur le web.
En effet, dans un contexte sportif marqué par les révélations de CR7, s’identifiant comme le joueur le plus complet au monde, les fans ont choisi de diffuser une ancienne interview de Lionel Messi, qui saluait ouvertement les qualités du Portugais.
Alors qu’il était invité sur le plateau d’une émission, la Pulga avait été invitée à dresser la liste des meilleurs joueurs au monde, en évitant de s’identifier, car lui a-t-on dit : « Tu es hors du classement ».
Une question à laquelle le capitaine d’Albicéleste avait répondu en citant : « Kylian Mbappé, Eden Hazard ou encore Neymar ».
Une réponse qui a eu du mal à rassurer les interviewers, qui n’ont pas hésité à lui demander la raison pour laquelle il a manqué de citer Cristiano Ronaldo comme l’un des meilleurs joueurs au monde.
De quoi susciter une réponse d’une grande qualité de Leo, tentant de mettre fin à l’éternelle rivalité entre lui et CR7.
« Dans une liste sans moi qui est le meilleur du monde ? Actuellement(en 2019 ndlr) je mets Hazard, Neymar, Suarez, Mbappé et Agüero », avait-il déclaré.
Et de poursuivre : « Je ne cite pas Cristiano Ronaldo comme meilleur joueur du monde parce que je le mets avec moi hors de la liste ».
Lionel Messi prêt à changer son opinion vis-à-vis de Cristiano Ronaldo ?
Désormais champion du monde en 2022, contrairement à Cristiano Ronaldo qui attend son premier titre mondial avec le Portugal, Lionel Messi pourrait être emmené à changer son avis sur son rival.
C’est du moins ce que semblent faire les fans de l’Argentin et quelques-uns de ses coéquipiers qui brandissent désormais son succès à la Coupe du Monde 2022 pour mettre fin au débat sur la rivalité entre les deux joueurs.
C’est le cas avec Angel Di Maria, coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid et coéquipier de Lionel Messi en sélection nationale.
« Ronaldo(Cristiano) est tombé dans la mauvaise génération, car il y a Messi qui a été touché par la grâce ! Entre 8 Ballons d’Or et 5, il y a une grande différence. L’un a été champion du monde, l’autre non», avait-il déclaré.