Lionel Messi vient de faire une nouvelle révélation sur Cristiano Ronaldo, évoquant ouvertement pour l’une des rares fois, sa rivalité longue de près de deux décennies avec l’international portugais d’Al Nassr.
En effet, dans une interview accordée au compte social « Ballon d’Or« , site de promotion de la cérémonie de récompense, la Pulga s’est prononcée sur sa relation avec son éternel rival, détaillant les qualités qui font de lui, un joueur au caractère unique.
« Ça a toujours été une grande rivalité, en terme sportif. Et je pense qu’on s’est tous les deux nourris de ça, parce que tous les deux, sommes de grands compétiteurs », a-t-il d’abord lancé sur le plateau de l’émission.
Et de poursuivre : « Cristiano Ronaldo, c’est quelqu’un qui aime beaucoup gagner et tout gagner tout le temps. Notre rivalité reste donc une ère dorée pour nous, et pour tous les fans de football ».
Dans son intervention, Lionel Messi a ensuite plaidé pour une reconnaissance des fans, aussi bien à son endroit, mais aussi à l’endroit de Cristiano Ronaldo, pour avoir dominé pendant une si longue période, le monde du football.
« Il est facile d’arriver à notre niveau, mais le plus difficile, c’est de maintenir le cap pendant toutes ces années », assure le capitaine de l’équipe de l’Abicéleste, rappelant que lui et Cristiano Ronaldo ont été au sommet du sport roi « pendant 10 à 15 ans ».
« C’était spectaculaire, et je garde un souvenir inoubliable de tous ces moments », a conclu Lionel Messi dans l’interview à suivre ici.
Lionel Messi fait une révélation sur Cristiano Ronaldo; il maintient le flou sur son avenir avec l’Inter Miami
A 37 ans et désormais loin de la scène européenne, la star argentine qui poursuit sa carrière en MLS, évolue sous les couleurs de l’Inter Miami.
Un club avec lequel il aura la possibilité de disputer la Coupe du monde des clubs, avant l’échéance de son contrat qui arrive en décembre 2025. Un tournoi qui devrait donc marquer le clap de fin pour Lionel Messi avec l’Inter Miami, après avoir déjà prétendument partagé sa décision avec sa direction, de ne pas prolonger son bail.
En attendant de connaître sa prochaine destination, le joueur argentin aura jusque-là l’occasion de disputer aussi bien la Coupe du monde des clubs, que le Mondial 2026 avec l’Argentine.