Lionel Messi donne une drôle de raison pour laquelle il ridiculise toujours les défenseurs

Lionel Messi

Crédit Photo : Instagram de Lionel Messi

Le joueur argentin, Lionel Messi, est connu pour son grand talent et l’art qu’il fait du football sur chaque terrain que ses pieds foulent.

Récemment, il a fait preuve d’humour dans une récente publicité pour Adidas, expliquant enfin aux fans pourquoi il aime embarrasser les défenseurs sur le terrain.

La star de l’Inter Miami, âgée de 38 ans, n’est peut-être plus au sommet de sa forme, mais elle reste l’un des meilleurs dribbleurs du football mondial.

Seul Désiré Doué, du PSG, a enregistré de meilleurs résultats que lui avant que les Herons ne quittent la Coupe du monde des clubs.

Dans sa prime jeunesse ? Il n’avait pas son pareil. En tant que meilleur dribbleur de son époque, Messi a mis dans l’embarras quelques joueurs, y compris des gardiens de but.

La réponse brillante de Lionel Messi

La réponse en question est venue d’une publicité pour les chaussures Adidas F50, que Messi porte depuis 2006 et qui ont été à l’origine de la plupart des dégâts qu’il a infligés aux joueurs adverses ; alors pourquoi ne pas blâmer la chaussure ?

C’est exactement ce qu’ils ont fait. Dans cette brillante publicité, la Pulga répond à des questions telles que “Niez-vous avoir embarrassé les défenseurs du monde entier au cours des 21 dernières années ?” par “C’est la F50 qui m’a permis de le faire”.

Il a également attribué à la botte son Ballon d’Or, son titre d’homme du match et même son titre de champion du monde lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

L’Argentin est le plus grand athlète d’Adidas et il a un contrat à vie avec la marque allemande de vêtements de sport, mais il a commencé sa carrière en tant qu’athlète Nike.

Comme le rapporte Pulse Sports, le club d’enfance de Lionel Messi, le FC Barcelone, est actuellement lié à Nike par un partenariat de plus de 20 ans, qui a débuté en 1998.

Ainsi, lorsque le talent de Messi a commencé à briller au début des années 2000, Nike, le fabricant des équipements de son club, est devenu un choix évident et, selon un rapport du Mirror, la marque a effectivement conclu un partenariat avec lui, un partenariat lucratif en plus, qui l’a vu lui fournir des bottes, des vêtements et d’autres produits dérivés.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp