« On va déplacer Lionel Messi en Côte d’Ivoire », c’est ce qu’a déclaré un fan du footballeur sur sa page Facebook. Son but, c’est de clouer le bec aux fans de Cristiano Ronaldo qui jubilent à cause de l’affaire Kerozen.
Pour l’histoire, l’élu de Dieu s’est récemment rendu en Arabie Saoudite pour rencontrer son idole. Étant l’un de ses grands défenseurs en Côte d’Ivoire, cette rencontre est le meilleur cadeau que l’artiste puisse avoir de la part de son idole. Il a d’ailleurs pris une photo de la rencontre, qu’il a publiée sur sa page Facebook.
Dans les instants qui ont suivi, les fans de Lionel Messi ont immédiatement réagi. Leur clan, dirigé par Serge Beynaud, Debordo Leekunfa et Elow’n, ont promis riposter à cette attaque des fans de CR7. Ils prévoient faire venir Lionel Messi en Côte d’Ivoire.
« Kerozen, ton idole c’est CR7, moi mon idole c’est Gervinho. Mais bientôt, on va déplacer Lionel Messi en Côte d’Ivoire et tu vas lire l’heure », a réagi un fan.
En attendant la venue de la Pulga, Serge Beynaud et Debordo Leekunfa ont publié des photos montages qui ont fait réagir les internautes. Quant à Kerozen, il a promis publier d’autres éléments qui déclencheront des malaises chez les fans de Lionel Messi.