« Beckham voulait embrasser Lionel Messi, mais ce dernier l’a ignoré pour… » (vidéo)

Messi chaussures Neymar : "J'ai dit à Messi que Beckham l'avait fait venir à l'Inter Miami pour vendre des maillots, il m'a répondu...'"

Crédit Photo : Goal.com

Sur la toile, une vidéo de Lionel Messi et son patron David Beckham suscite des débats. Ceci, en raison de la scène qui s’y est produite.

La vidéo montre David Beckham en train de causer avec sa fille, lorsqu’il a vu Lionel Messi venir vers eux. Après avoir vu son joueur, le patron de l’Inter Miami a voulu le saluer, mais ce dernier a préféré aller saluer sa fille en première position.

Après avoir salué la fille de son patron, le capitaine de l’Inter Miami s’est ensuite dirigé vers lui et ils ont entamé une conversation.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Cette séquence a suscité des débats sur la toile, à cause des interprétations que certains internautes ont faites. Sur une page Facebook, l’on pouvait ainsi lire : « Beckham voulait embrasser Lionel Messi, mais Leo, lui, a ignoré son patron« .

Une interprétation qui a fait réagir les internautes dans les commentaires. Selon la majorité, Lionel Messi n’a aucunement ignoré son patron. Ils estiment que s’il a préféré saluer la demoiselle en premier, c’est un signe qui témoigne de sa galanterie.

Pour d’autres, le champion du monde 2022 et son patron s’étaient déjà échangés quelques minutes plus tôt. C’est donc la raison pour laquelle la star a salué sa fille en première position. Ci-dessous, quelques commentaires des internautes :

« Vous êtes toujours traumatisés par le champion du monde, le meilleur joueur de tous les temps. Mais je n’aurai jamais imaginé que cela allait arriver à ce niveau » ;

« Vous aimez raconter des conneries dans vos publications merdiques. C’est une maladie chez vous » ;

« Beckham, c’est un footballeur. Messi, c’est qui ? L’élève du maître (Ronaldinho) » ;

« Où est l’ignorance dans cette vidéo ? Et puis quelle est l’identité de celui qui gère la page même »

« Vous n’avez plus rien d’autre à proposer. Vous ne faites que mentir et semer le désordre ».