Lionel Messi à propos de sa fin de carrière : « Je me surprends à faire des bêtises parce que je me sens tellement… »

Lionel Messi idole

Crédit photo : Clank.media

Lionel Messi continue d’émerveiller les amoureux du ballon rond, mais comme toute chose a une fin, la carrière de La Pulga ne fait pas exception.

Il a confié qu’il profite du moment présent et a l’impression d’être un enfant vu qu’il joue avec des jeunes.

Il promet que tant qu’il aura ce sentiment de liberté, il continuera à donner le meilleur de lui-même pour le bonheur de ses fans.

« Je profite de tout ce qui se passe. Je suis plus émotif que jamais et je reçois tout l’amour des gens parce que je sais que ce sont peut-être mes derniers matches…

Le fait d’être entouré de jeunes coéquipiers, compte tenu de mon âge, me redonne l’impression d’être un enfant.

Je me surprends à faire des bêtises parce que je me sens tellement à l’aise.

Tant que je conserverai ce sentiment et que je pourrai continuer à apporter ma contribution à l’équipe, j’ai l’intention de continuer à profiter de l’équipe nationale », a confié Lionel Messi.

Une sortie qui lui a valu encore plus d’admiration de la part de ses fans.

« Sans pression !! Quand tu te dis que tu n’as aucune pression et que tu veux faire ce que tu maîtrises pour ton propre plaisir, les records, les titres suivent tranquillement.

Par contre, lorsqu’on définit sa carrière de footballeur par rapport aux autres, on se met la pression inutilement, on est beaucoup stressée et finalement, on est plus concentrée sur ses performances individuelles plutôt que de se concentrer sur les performances du groupe, c’est à ça que se résume maintenant l’existence d’un certain footballeur ».

« Messi en plus d’être le GOAT, est un leader. Parler de lui sans ajouter champion du monde est un manque de respect. GOAT, champion du monde », peut-on lire dans les commentaires.