« Lionel Messi a chanté pour nous »

espagnol maillot Messi

Crédit photo : Carton Sport

Le footballeur de l’Inter Miami et dominicain Edison Azcona a raconté une histoire inhabituelle à propos de Lionel Messi.

On se rappelle que la Pulga a rejoint l’équipe MLS basée à Miami l’été dernier, rejetant une proposition de Barcelone en Europe et d’Al-Hilal en Arabie Saoudite.

Il a eu un impact instantané à Miami, menant l’équipe à son tout premier trophée, la Coupe des Ligues.

Lionel Messi a fait un effort pour s’acclimater à l’Inter Miami et, selon Azcona, l’international argentin a accepté lorsqu’on lui a demandé de chanter pour l’équipe comme une forme de lien d’équipe.

« Messi a chanté pour nous lors d’un dîner lors de son premier voyage avec l’équipe.

DeAndre Yedlin et Victor Ulloa étaient chargés de l’encourager.

Ils disaient qu’ils devaient chanter et plaisanter. D’abord, Jordi est allé chanter, Busquets aussi, puis Leo est allé en dernier.

Je n’ai pas entendu Leo parler anglais…

Parfois, il dit « Bonjour » quand il arrive, mais ceux qui parlent anglais et ne connaissent pas l’espagnol apprennent à parler espagnol », a déclaré Azcona, selon Fabrizio Romano.

Pendant ce temps, Lionel Messi a rédigé une critique sincère de la saison de l’Inter Miami sur ses réseaux sociaux, se disant fier de l’équipe et de ce qu’elle a accompli, tout en promettant beaucoup d’autres à venir.

Suivez d’autres actualités sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.