Impliqué dans une sombre affaire d’infidélité et d’homosexu@lité, le mannequin ivoirien, Lionel Aonon a pris la parole afin de donner des explications. D’après ces propos, les accusations portées contre lui et qui lui ont valu la disqualification du concours Mister Côte d’Ivoire sont infondées.
En participant à un micro trottoir au cours duquel il devait prouver sa fidélité à sa petite amie en la laissant fouiller son téléphone, Lionel Aonon ne s’attendait pas à se retrouver au cœur de l’énorme bourbier dans lequel il est actuellement. D’après la vidéo rendue publique, sa petite amie aurait découvert qu’il lui était infidèle, non pas avec une femme, mais avec un homme.
Il ressortait également de la vidéo diffusée sur le net que les 2 amants échangeaient régulièrement des nμdes. Après la diffusion de la vidéo, le comité d’organisation du concours Mister Côte d’Ivoire a décidé de disqualifier Lionel Aonon de la compétition dans laquelle il était engagé et pressenti pour être le vainqueur.
Toutefois, d’après les explications du jeune mannequin, il s’agit tout simplement d’une incompréhension. La personne à qui il envoyait les images, qui n’était pas des nμdes, mais des photos en sous-vêtements, n’était pas un homme, mais bien une ex petite amie à lui, a-t-il révélé. Il l’avait juste nommé dans son téléphone avec un diminutif qui a une consonance masculine du nom de celle-ci, afin de ne pas trop attirer l’attention de sa petite amie actuelle.
« J’étais au restaurant OREGANO qui est situé en zone 4 avec ma copine, Prince Ibra nous a proposés de participer à son jeu du test de fidélité et nous avons accepté moi et ma copine.
Après une fouille minutieuse de son téléphone qui a confirmé sa fidélité, c’était mon tour, et pendant qu’on fouillait mon téléphone, nous sommes tombés sur ma conversation avec une ex-copine qui s’appelait Alexandra que j’ai renommée Alex pour ne pas faire fâcher ma copine, il n’y a plus rien entre elle et moi, ma copine à elle-même constaté que c’est elle qui me court après.
Ça se dit partout que je lui aurais envoyé des photos de moi nµes, c’est totalement faux, les photos que je lui ai envoyées étaient des photos de défilé où j’étais en boxer, c’est juste un malentendu.
Cela m’a coûté cher, car j’ai été retiré du concours après que la vidéo ait enflammé la toile, et au quartier, c’est devenu difficile parce qu’en réalité, mon nom est gâté, tout le monde commence à me pointer du doigt d’une mauvaise manière.
J’aimerais dire à toute la nation ivoirienne, je suis mannequin et acteur ivoirien, c’est vrai que dans ce milieu il y a des vices et après coïncidences, il y a eu des malentendus, mais j’aimerais rectifier et corriger que je ne suis pas homosexuel donc, arrêtez de mettre cette étiquette sur moi à cause de ce que vous avez compris et de ce que vous ne comprenez pas », a-t-il déclaré dans une interview.
Ces explications de Lionel Aonon mettront elles un terme à la polémique ? S’agissait-il d’un buzz dont l’étendue des conséquences n’a pas suffisamment été prise en compte ? On ne le saura peut-être jamais.
Rejoignez notre communauté sur Telegram pour ne rien manquer de l’actualité people.