L’incroyable révélation du fils de Samuel Eto’o : “Je suis le fils d’un…”

L’incroyable révélation du fils de Samuel Eto’o “Je suis le fils d’un…”

Crédit Photo : DR

Alors qu’il est sur le point de se rendre au Santiago Bernabeu pour défier le Real Madrid avec le Rayo Vallecano, Étienne Eto’o est revenu sur l’ombre de son père, Samuel Eto’o qui a naturellement eu des répercussions sur sa carrière.

“Je suis le fils d’un footballeur hors du commun. L’un des plus grands à son poste”, a d’abord déclaré Étienne à propos de Samuel Eto’o.

Il a ensuite poursuivi en ces termes : “Mon père était mon idole. Je n’ai jamais eu de posters d’autres joueurs, de peur de me faire engueuler (sourire, ndlr).

Sur le terrain, je lui ressemble beaucoup, car c’était aussi un battant, un affamé. J’essaie de le montrer à ma façon”.

Mais comme tous les fils d’illustres footballeurs, Étienne Eto’o a toujours vu l’ombre de son père planer sur sa carrière.

“C’est difficile quand on est petit parce qu’on n’est pas mûr, mais avec l’aide de ma mère et de mes grands-parents, je l’ai naturalisé.

Aujourd’hui, je ne me pose pas la question de savoir si je suis le fils de, j’en suis simplement fier”, a-t-il confié au média AS.

Samuel Eto’o peut être fier de son fils

Attaquant comme son père, Étienne Eto’o a déclenché une bonne dynamique avec le Rayo Vallecano et compte le prouver face au Real Madrid au Santiago Bernabeu ce dimanche 9 mars.

Cependant, le parcours n’a pas été facile pour le jeune joueur de 22 ans. “Les gens ne se rendent pas compte à quel point il est difficile d’être footballeur, parce que les récompenses sont très positives.

La route est très dure, j’ai dû aller dans de nombreux endroits où je n’ai pas réussi. Parfois à cause de choses qui ne dépendaient pas de moi et parfois parce que je n’étais pas à la hauteur”, a-t-il assuré.

Cette remise en question lui a donc permis de redoubler d’efforts et de finir par trouver ses marques avec le Rayo Vallecano cette saison.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp