Rien ne vaut l’amour et le sacrifice d’une mère et ce n’est pas la star américaine Lil Wayne qui dira le contraire. Le rappeur a récemment fait des confidences concernant ce qu’il a fait avec son tout premier cachet.
Lil Wayne confie qu’il a donné en totalité, son premier gros chèque à sa mère. Cependant, la réaction de sa mère ne s’est pas fait attendre. Selon le rappeur, sa mère a vite fait de lui redonner cet argent.
Il avoue que c’était un très gros chèque qu’il n’avait jamais vu une telle somme auparavant.
Certains internautes le louent pour le geste qu’il a posé envers sa mère et saluent la leçon qu’il a retenue.
Elle a répondu catégoriquement non et a dit que c’était son argent à lui, elle n’a pas le droit de le prendre. La star avoue qu’il voulait lui construire une maison avec ce chèque, mais sa mère s’en est chargée elle-même.
Et ce qui l’a le plus marqué est qu’elle a utilisé ce qu’il lui fallait pour la construction de la maison et a remis le reste de l’argent à son fils. Une très belle leçon de vie que le rappeur n’oubliera jamais.
Lil Wayne confie que pour lui l’argent ne signifie rien. Dans les commentaires, les avis sont partagés.
Certains internautes le louent pour le geste qu’il a posé envers sa mère et saluent la leçon qu’il a retenue. D’autres par contre affirment que c’est parce qu’il est riche et célèbre qu’il tient ce genre de propos.
« Ton DIEU sur terre sont les parents, il a multiplié la bénédiction dans sa vie félicitations ». « Ce sont les paroles des riches. Pour les pauvres sont différentes« , peut-on lire dans les commentaires.
Et vous chers lecteurs, vous rappelez-vous de ce que vous avez fait de votre premier salaire ?
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.