Lil Tay n’est pas morte ! La jeune fille victime de…

Lil Tay

Crédit photo : The Cut

Il y a quelques heures, la vidéaste canadienne Lil Tay a été annoncée morte avec son frère dans des conditions inexpliquée. Toutefois, cette information serait une infox puisque la jeune est bel et bien vivante.

D’après le média TMZ, la jeune fille de 14 ans a été victime d’un piratage. Le message annonçant sa mort et celle de son frère a été publié par les personnes malveillantes qui avaient le contrôle de son compte Instagram. Néanmoins, le compte a pu être récupéré et la publication annonçant son décès supprimée.

Lire aussi :

Lil Tay a également déclaré avoir été très affectée par la situation, puisqu’elle avait reçu un nombre incalculable d’appel de personnes proches qui étaient tombées sur l’avis de décès.

« Mon compte Instagram a été piraté par un tiers et utilisé pour répandre de fausses informations et des rumeurs choquantes à mon sujet, au point que même mon nom était faux. Mon nom légal est Tay Tian, pas “Claire Hope », a déclaré la jeune femme dans le communiqué envoyé à TMZ.

Elle ajoutera ensuite : « Je veux qu’il soit clair que mon frère et moi sommes sains et saufs, mais j’ai le cœur brisé et j’ai du mal à trouver les bons mots à dire. Toute la journée d’hier, j’ai été bombardé d’interminables appels téléphoniques déchirants et larmoyants de la part d’êtres chers tout en essayant de régler ce gâchis ».

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp