Lil Nas X : le rappeur restera en prison jusqu’à…

Lil Nas X

Crédit Photo : Avalon / Starface

L’artiste américain Lil Nas X devrait passer tout le week-end derrière les barreaux après avoir été arrêté pour avoir agressé un policier et hospitalisé pour une possible overdose.

Selon le département de police de Los Angeles, le jeune homme de 26 ans ne peut être libéré sur citation en raison de la gravité des charges qui pèsent contre lui.

Il devra comparaître devant un juge lundi avant que sa libération sous caution puisse être envisagée.

La police indique que l’accusation relève de l’article 69 (a) du Code pénal, ce qui signifie qu’il est accusé d’avoir utilisé la force ou la violence pour résister ou empêcher un agent d’exercer ses fonctions, rapporte le Daily Mail.

L’arrestation a eu lieu tôt dans la matinée du jeudi 21 août 2025 après que la star de « Old Town Road » a été aperçue en train de se comporter de manière erratique sur Ventura Boulevard.

Des témoins ont déclaré qu’il marchait au milieu de la rue, vêtu uniquement de sous-vêtements et de bottes de cow-boy, chantant, parlant d’une fête et prenant des poses.

La situation s’est aggravée lorsque les agents sont arrivés sur les lieux et Lil Nas X se serait précipité sur eux.

Il a été maîtrisé, emmené à l’hôpital pour une possible overdose, puis inculpé pour voies de fait sur un agent de police.

Selon certaines informations, sa famille serait très inquiète de son comportement récent et envisagerait d’intervenir.

Il restera en détention jusqu’à son audience lundi, où les conditions de sa libération sous caution seront fixées.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp