À quelques jours d’affronter Gérone en Ligue des Champions au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain enregistre une très mauvaise nouvelle.
En effet, le 18 septembre 2024, le club de la capitale française entamera sa campagne européenne avec un match contre Gérone.
Un match important pour les hommes de Luis Enrique, qui se doivent de faire un bon résultat, en attendant les autres confrontations, beaucoup plus relevées.
Et pour cause, les Parisiens ont hérité de sérieux adversaires, pouvant véritablement compliquer leur aventure européenne.
Le club parisien affrontera Manchester City (domicile), Bayern Munich (extérieur), Atlético de Madrid (domicile), Arsenal (extérieur), PSV (domicile), Salzbourg (extérieur), Gérone (domicile), Stuttgart (extérieur).
Une victoire contre Gérone s’impose donc pour les hommes de Luis Enrique pour véritablement lancer leur campagne européenne.
Mais pour son premier match de la saison en Ligue des Champions, le PSG devra se passer d’un de ses cadres.
Le gardien de but du PSG, Gianluigi Donnarumma, blessé lors du match face à Brest, est déclaré forfait pour le match contre Gérone.
Une terrible nouvelle pour le club de la capitale française qui doit faire sans son gardien titulaire.
Il devrait donc être remplacé par Safonov, la nouvelle recrue parisienne.