José Mourinho a encore fait parler de lui à quelques heures de la finale de l’Europa League qui se déroulera ce mercredi 31 mai 2023 entre l’AS Roma et le FC Séville.
Face aux médias, le Special One a répondu à son homologue du FC Séville. Ce dernier a fait savoir que son équipe était un habitué de cette étape de la compétition et l’histoire pourrait parler en leur faveur.
« Mon collègue a dit que Séville est favori, parce qu’il a plus d’histoire. Pour eux, jouer une finale de Ligue Europa est normal, ils en ont tellement joué. Je respecte votre opinion. Mais je dis que l’histoire ne compte pas. L’histoire ne va pas sur un terrain de football », a répondu Mourinho.
Pour José Mourinho, son équipe mérite d’être présente dans cette finale et de défier le FC Séville : « Oui, nous méritons de jouer cette finale. Ils viennent de la Ligue des champions, pas nous. Comment la pression est-elle gérée ? En travaillant. Et c’est ce que nous avons fait ».
Pour rappel, le FC Séville est l’équipe la plus titrée en Europa League avec un total de six trophées (2006, 2007, 2014, 2015, 2016, 2020).
Lire aussi :
« Je n’en ai rien à foutre qu’Haaland ait battu mon record »
Coup de tonnerre : Lionel Messi dit oui à son nouveau club
Pour ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre canal Telegram.