Le 1er juin 2024 à Wembley en Angleterre, le Real Madrid va affronter Dortmund pour la finale de la Ligue des Champions.
A quelques jours de ce match historique, rarement, un effectif du Real Madrid n’a semblé vivre aussi bien.
Une réussite que l’on doit évidemment en partie à Carlo Ancelotti mais aussi à tous les joueurs qui composent ce vestiaire madrilène.
Un vestiaire rempli de talents mais pas d’ego, ce qui peut surprendre compte tenu du fait qu’il s’agit là de très grands compétiteurs.
La bonne nouvelle pour le Real Madrid et qui pourrait lui permettre de remporter la Ligue des Champions est que, pour l’instant, tous regardent vers la même direction.
Personne ne pense à ses statistiques ou à sa gloire personnelle avant celui du collectif. Personne n’aspire à gagner le Ballon d’or plutôt que la Ligue des Champions.
La preuve en est, quand Bellingham a affirmé devant les micros et les caméras après la qualification du Real Madrid pour la finale, être aux côtés du « meilleur joueur du monde », en parlant de Vinicius Junior.
Dans la course au Ballon d’Or, les choses semblent aussi prendre la direction qu’elles doivent prendre.
Favori au titre pendant longtemps, Bellingham ne voit pas de souci à ce que Vinicius Junior soit le candidat poussé par les fans et le club dans la quête de ce sacre individuel.
Et c’est normal compte tenu des performances dantesques du Brésilien depuis le début de la phase finale de la Ligue des champions.
Tous les voyants sont au vert pour les hommes de Carlo Ancelotti avant le match le plus important de la saison pour les deux équipes.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.