Ligue des Champions : voici pourquoi le FC Barcelone a perdu face au PSG, Hansi Flick balance tou

Barça : grosse colère d’Hansi Flick, ces 3 stars n'ont pas le niveau

Crédit Photo : Instagram / hansiflickfanpage

En Ligue des Champions, le FC Barcelone s’est incliné 1-2 face au PSG, et Hansi Flick est apparu visiblement affecté à l’issue de la rencontre disputée au Camp Nou.

Pour la presse espagnole, ce revers a été qualifié de défaite “à la Flick”, pointant du doigt le style de jeu de l’entraîneur allemand, jugé trop permissif et laissant de nombreux espaces aux attaquants adverses.

Une critique qui revient régulièrement après chaque contre-performance européenne du Barça. Pourtant, la lecture du match par Flick diffère totalement.

En conférence de presse, le technicien a tenu à défendre son équipe. « Nous avons bien mieux joué en première période qu’en seconde. Nous avons encaissé trop de buts à cause de la fatigue.

Le PSG est une excellente équipe, ils ont des joueurs très jeunes et rapides, et ils ont fait un match fantastique.

Nous n’avons pas joué à notre meilleur niveau, et contre un adversaire comme celui-là, c’est nécessaire. Ils méritaient la victoire.

Je pense que Pedri et Frenkie ont joué beaucoup de minutes. C’est important qu’ils soient frais, mais l’important, c’est l’équipe », a-t-il déclaré.

Ainsi, Flick a reconnu la supériorité du PSG tout en mettant en avant la fatigue accumulée par certains de ses cadres.

Une explication qui ne suffira probablement pas à calmer les critiques, mais qui montre que le coach reste convaincu de sa philosophie, même face aux difficultés du Barça sur la scène européenne.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp