Ligue des Champions : très mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone avant le match retour face à l’Inter Milan

Ligue des Champions : très mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone avant le match retour face à l'Inter Milan

Crédit Photo : FRANCK FIFE / AFP

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le FC Barcelone après le match aller spectaculaire contre l’Inter Milan en Ligue des Champions.

En effet, le défenseur français du FC Barcelone Jules Koundé est sorti sur blessure lors de ce match.

L’inusable latéral droit, qui venait d’enchaîner 104 matchs consécutifs disputés toutes compétitions confondues avant de souffler face à Majorque la semaine passée, semblait souffrir de douleurs musculaires en fin de première période, après s’être assis et avoir enlevé son protège-tibia gauche (42).

Il a été remplacé par l’Espagnol Éric Garcia, alors que le Barça venait d’égaliser à 2-2 grâce à un but de Ferran Torres.

Avant sa blessure, l’international français n’avait pas été irréprochable sur l’ouverture du score italienne, avec un dégagement hasardeux qui a permis à Denzel Dumfries de récupérer le ballon et d’adresser une passe décisive à Marcus Thuram.

L’international Français est devenu un héros pour les fans blaugranas depuis ce samedi et son but vainqueur en finale de Coupe du Roi face au Real Madrid (3-2, a.p.).

La sortie sur blessure de Jules Koundé en Ligue des Champions face à l’Inter Milan n’arrange pas les affaires du FC Barcelone.

Le technicien Allemand a toujours pu compter sur le latéral droit depuis son arrivée au FC Barcelone.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp