Ligue des Champions : Toni Kroos répond cash à Pep Guardiola avant le match du Real Madrid face à Manchester City

Ligue des Champions Real Madrid Manchester City

Crédit photo : Goal

À quelques jours du match de la saison entre le Real Madrid et Manchester City en Ligue des Champions, la différence de calendrier entre les deux grands clubs est au cœur d’une vaste polémique sur le net.

Durant toute la semaine, cet état de chose a fait couler beaucoup d’encre et de salive.

En effet, les joueurs de la maison blanche disposent d’une pause de neuf jours avant ce match, tandis que Man City joue deux matches supplémentaires.

 Pep Guardiola a récemment admis sa frustration à ce sujet en début de semaine, et il pense que cela donne au Real Madrid un avantage significatif pour le match aller dans la capitale espagnole.

Dans un podcast, l’international allemand, Toni Kroos a opiné sur le sujet.

Il a admis qu’il préférerait avoir la préparation du Real Madrid, mais il ne pense pas que cela soit un avantage trop important pour lui et ses coéquipiers, selon Mundo Deportivo.

« Nous ne sommes pas habitués à ne pas jouer pendant neuf jours. Si vous me demandez aujourd’hui, cela me convient très bien.

Ce ne sera pas un inconvénient pour nous, mais je ne sais pas si ce sera un grand avantage. Nous sommes tous habitués à jouer chaque semaine ».

En Ligue des Champions, le Real Madrid pourrait certainement manquer de fraîcheur pour les premières minutes au Bernabeu, même s’il sera certainement plus reposé, d’autant plus que Guardiola ne peut pas se permettre de faire beaucoup de changements dans son équipe (Manchester City) pendant cette période à cause des blessures.

  Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok