Ligue des champions : Thomas Muller crie à la triche après l’élimination du Bayern Munich ; le nom de Cristiano Ronaldo cité

Thomas Müller Ballon d'Or

Crédit photo : Daily Express

L’affiche de la finale de la Ligue des champions de cette saison est désormais connue et Thomas Muller n’est pas du tout content ! Elle opposera le club espagnol du Real Madrid aux Allemands du Borussia Dortmund le 1er juin 2024 au stade de  Wembley  en Angleterre.

Le Borussia Dortmund a éliminé le PSG en demi-finale alors que le Real Madrid a défait l’équipe du Bayern Munich dans un match incroyable.

A dix minutes de la fin du match, le Bayern Munich menait et avait déjà un pied en finale. Cependant, les joueurs de Carlo Ancelotti ont su trouver la force nécessaire pour renverser la vapeur dans les derniers instants du match.

Grâce à un doublé de Joselu rentré en jeu en fin de partie, le club madrilène s’est imposé sur le score de deux buts à 1 et s’est qualifié pour la finale.

Une dernière action litigieuse

A la dernière seconde de la partie, une action litigieuse a eu lieu dans la surface de réparation du Real Madrid.

Les joueurs bavarois ont trouvé la marque sur une action dont l’arbitre venait tout juste de siffler pour un hors-jeu.

Or, les images de ralenti démontrent que le joueur sanctionné pour une position d’hors-jeu ne l’était pas. De quoi rendre très furieux les joueurs du Bayern Munich notamment Thomas Muller qui crie à la triche lors de cette demi-finale retour de la Ligue des champions.

L’attaquant bavarois estime que l’arbitre aurait dû aller vérifier l’action à la VAR. De plus, Thomas Muller regrette le fait que ce n’est pas la première fois qu’ils sont lésés par l’arbitrage lorsqu’ils affrontent le Real Madrid à domicile.

« C’est très bizarre. L’arbitre n’a même pas regardé la VAR ; ça arrive très souvent à Madrid. Avec le doublé de Cristiano Ronaldo déjà il y a quelques années », a regretté l’Allemand.

Il faut néanmoins rappeler que l’erreur de l’arbitre a été de siffler trop tôt avant même la fin de l’action. Du moment où il a sifflé, le but marqué par la suite ne peut plus être validé. Il aurait pu laisser l’action se dérouler jusqu’à la fin avant de prendre une décision.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok