Ligue des Champions : Thierry Henry révèle ce qui manque à Arsenal après l’élimination par le Bayern

Henry meilleur créateur Premier

Crédit photo : Infos sport

La légende d’Arsenal, Thierry Henry, a révélé pourquoi son ancien club n’a pas pu dépasser le Bayern Munich en Ligue des champions cette saison.

Bayern contre Arsenal

Les deux équipes ont joué un match nul 2-2 à l’Emirates Stadium mardi dernier, et les hommes de Mikel Arteta ont cherché une rare victoire à l’Allianz Arena cette semaine pour éliminer les champions déchus de Bundesliga.

Le match de mercredi en Bavière a été décidé par Joshua Kimmich, marquant son premier but continental de la saison pour propulser l’équipe de Thomas Tuchel dans le dernier carré contre le Real Madrid avec une victoire cumulée de 3-2.

Qu’a dit Thierry Henry à propos de la sortie d’Arsenal en Ligue des champions ?

Le meilleur buteur d’Arsenal a souligné pourquoi les Gunners n’ont pas réussi malgré les faveurs de nombreux critiques avant les quarts de finale.

« Eh bien, mettre le ballon au fond des filets, mais aujourd’hui, il n’y avait pas beaucoup d’occasions de le faire », a déclaré Thierry Henry sur CBS Sports.

« Je pense que les deux buts à domicile étaient faciles à encaisser.

Nous savons que si vous faites ces erreurs en Ligue des champions, vous en paierez le prix.

Aujourd’hui, ce n’était pas assez bien. On pouvait voir que les deux équipes ne voulaient pas perdre le match ; ils n’y allaient pas vraiment.

Il y a eu un moment de mauvaise défense pour moi, pas seulement de la part de Martinelli.

Je mettrais également Tomiyasu là-dedans pour ne pas avoir couvert son défenseur central et fermé cette ligne », a ajouté Thierry Henry.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp