Le PSG s’apprête à défier Arsenal pour les demi-finales aller de la Ligue des champions. De passage en conférence de presse, Vitinha a lancé les hostilités.
Le milieu de terrain portugais du PSG, n’a pas oublié la défaite des siens face à Arsenal lors de la Phase de groupe de la Ligue des champions.
“C’est forcément un match différent, à ce stade de la compétition. On va tout faire pour avoir un résultat différent.
On ne va pas tout changer à notre façon de jouer. Mais bien sûr qu’on va faire des choses différentes pour gagner demain.
On va être à 1 000 % pour ce match”, a-t-il déclaré. Cette fois-ci, l’enjeu est de taille. Une place en finale se profile à l’horizon.
Et à en croire Vitinha, les Parisiens sont déterminés à prendre leur revanche. Il a ensuite poursuivi avec l’état d’esprit du groupe mené par Ousmane Dembélé.
“On ne va pas penser à Nantes ou à Nice et à nos deux contre-performances. On ne peut plus changer ça, c’est derrière nous, on est concentrés sur ce match.
Et on a beaucoup évolué par rapport à fin octobre et notre défaite, nous ne sommes plus la même équipe. C’est important de garder la tête froide, de rester concentré.
C’est un aspect très important dans ce type de matchs avec la pression qu’il y a. Je suis sûr que si l’on donne tout ce qu’on a, on pourra sortir avec la tête haute et avec fierté, et j’espère que ce sera avec la qualification.
On promet à nos supporters que l’on va tout donner”, a-t-il ajouté. Même si les joueurs du PSG semblent avoir fait fie des récentes contre-performances, ils doivent se ressaisir avant de se rendre à l’Emirates Stadium.
Les Canonniers de Londres ont également été freinés en championnat par Crystal Palace. Mais leur exploit, réalisé face au Real Madrid, est toujours dans les mémoires.