Ligue des champions : mauvaise nouvelle pour l’Inter Milan avant la demi-finale contre le Barça

Barça Inter Milan

Crédit photo : compte Instagram Inter Milan

L’Inter Milan reçoit une très mauvaise nouvelle avant la double confrontation match contre le Barça, en demi-finale de la Ligue des Champions. L’international français, Marcus Thuram, l’un des cadres des Nerazzurri, pourrait manquer le match aller, prévu pour le 30 avril 2025.

En effet, touché lors de la rencontre contre le Bayern Munich, le Français souffre d’une blessure musculaire. Son temps d’absence sera évalué dans les prochain jours.

Il s’agit là d’un coup dur pour l’Inter Milan qui dispose d’un calendrier particulièrement chargé, notamment avec des matchs contre Bologne, AC Milan et l’AS Roma, avant le déplacement au Stade olympique Lluís-Companys pour affronter le Barça.

Très peu en vue quand il est convoqué chez les Bleus, Marcus Thuram est cependant un grand atout pour l’attaque de l’Inter Milan. Depuis sa signature, le joueur français a toujours réussi à convaincre les fans Nerazzurri par ses prestations.

Son absence devrait peser sur l’équipe interiste, même si Simone Inzaghi ne devrait pas manquer de lui trouver un remplaçant.

Marcus Thuram blessé; une très mauvaise nouvelle pour l’Inter Milan

Dans la peau d’un outsider, l’Inter Milan est désormais l’une des 4 équipes susceptibles de décrocher la Ligue des Champions. Mais d’abord, le club italien doit se défaire du Barça d’Hansi-Flick.

Malheureusement, avec l’absence de Marcus Thuram, important dans l’équipe et qui pourrait manquer le match aller, la mission s’annonce assez compliquée contre le FC Barcelone.

L’équipe catalane, en grande forme depuis le début de la saison, a cependant perdu sa série d’invincibilité en 2025, contre Dortmund, le 15 avril 2025.

Une défaite qui devrait avoir le mérite de remettre les idées en place aux joueurs blaugrana avant les prochaines échéances en Liga, Coupe du Roi et en Ligue des Champions.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp