Le Real Madrid va jouer une nouvelle fois la finale de la Ligue des champions en début du mois de juin prochain au stade de Wembley.
Les Madrilènes se sont qualifiés ce mercredi 8 mai en s’imposant face au Bayern Munich à domicile sur le score de deux buts à un.
Menés au score, les joueurs de Carlo Ancelotti étaient mal embarqués, mais ont pu compter sur un Joselu des grands soirs.
Rentré en jeu, l’Espagnol a inscrit un doublé en fin de partie et offert la qualification pour la finale à son équipe.
Le 1er juin 2024, le Real Madrid fera donc face au Borussia Dortmund pour le compte de la finale de la Ligue des champions de cette saison.
Le club espagnol, 14 fois vainqueur du trophée aux grandes oreilles, est considéré comme le favori de cette affiche alléchante.
Cependant, le Real Madrid risque de disputer cette finale de la Ligue des champions sans l’un de ses joueurs les plus en forme du moment.
Aurélien Tchouaméni s’est en effet, blessé au pied gauche lors du match retour face au Bayern Munich et est incertain pour la finale.
Selon le journal britannique The Athletic, l’ancien bordelais pourrait ne pas se rétablir à temps pour le dernier match de la saison de son club.
Toutefois, il faut rappeler que cette saison le club madrilène a eu à faire face à plusieurs cas de blessures, mais Carlo Ancelotti a toujours trouvé la formule gagnante jusqu’alors.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.