Les Français Warren-Zaïre Emery, Lucas Hernandez, Bradley Barcola et le Portugais Nuno Mendes sont absents du groupe du PSG pour affronter Clermont samedi (21h00) lors de la 28e journée de Ligue 1, à cinq jours du quart de finale aller de la Ligue des champions contre Barcelone.
Bradley Barcola, touché avec les Espoirs il y a plusieurs jours mais qui ne figurait plus sur la liste des blessés vendredi du PSG, ne fait pas partie des joueurs convoqués par Luis Enrique pour le match contre Clermont.
Tout comme le milieu Warren Zaïre-Emery, victime d’un coup à une cuisse mercredi lors de la demi-finale de Coupe de France contre le Stade Rennais (1-0).
L’entraîneur parisien, qui devrait largement remanier son équipe contre le 18e de Ligue 1 (20 pts) samedi à cinq jours d’un des matches les plus importants de la saison, a préservé également Lucas Hernandez et Nuno Mendes, présents contre Rennes mercredi.
Le défenseur brésilien Lucas Beraldo est de nouveau suspendu à la suite de son carton rouge contre l’OM et de ses deux matches de suspension ferme, dus à cette exclusion et l’accumulation de cartons jaunes depuis plusieurs matches.
Ethan Mbappé, le petit frère de la star française, fait lui son retour dans le groupe des joueurs du PSG.
Avec AFP
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok