Ligue des champions : mauvaise nouvelle pour Arsenal, le PSG reçoit un coup de pouce énorme avant le match retour

Arsenal

Crédit Photo : Le Parisien

La demi-finale de l’UEFA Champions League entre le PSG et Arsenal est sur le fil du rasoir, les Parisiens ayant un avantage d’un but.

Les hommes de Luis Enrique sont favoris avant ce match retour crucial au Parc des Princes, et seront encore plus confiants après les dernières nouvelles de l’équipe.

La star et meilleur buteur du club, Ousmane Dembélé, s’est blessé en fin de match, et l’on craignait qu’il ne soit pas présent mercredi.

Dembélé a manqué la défaite du PSG en Ligue 1 contre Strasbourg le week-end dernier afin de se rétablir à temps pour le match contre Arsenal.

Toutefois, selon le média français RMC Sport, l’ancienne star du FC Barcelone a effectué trois des quatre exercices prévus par l’équipe de Luis Enrique et se serait « senti bien » pendant la séance.

Cela suggère que Dembélé pourrait participer à la rencontre très attendue contre le club de Premier League du nord de Londres le mercredi 7 mai 2025.

L’ancien Barcelonais a inscrit 33 buts en 45 apparitions avec le PSG, toutes compétitions confondues, cette saison.

Quant à Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, il a demandé à son équipe d’utiliser la déception de la défaite contre Bournemouth comme un carburant pour la demi-finale de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain.

Après le match, l’entraîneur des Gunners a été interrogé sur le fait de savoir si la défaite allait freiner leur élan avant le match contre le PSG.

S’il a admis que la défaite n’avait pas créé les sensations idéales, il a imploré ses joueurs d’utiliser la rage et la colère à leur profit.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp