Dans quelques jours, le Real Madrid va affronter Manchester City pour les quarts de finale aller de la Ligue des Champions.
Avant cette rencontre déterminante pour la suite de la saison du club madrilène, les joueurs de Carlo Ancelotti recevaient l’Athletic Bilbao à domicile.
Un match qui s’est soldé sur une victoire de la maison blanche (2-0). Les Merengues ont désormais neuf jours pour préparer le choc face à Manchester City en quart de finale de Ligue des Champions.
Un rendez-vous que pourrait manquer Federico Valverde. Le milieu de 25 ans est sorti sur blessure à la 80e minute de jeu hier, d’autant plus qu’il a laissé sa place à Eduardo Camavinga, revenu blessé de la trêve internationale.
Mais comme le souligne Relevo, il y aurait plus de peur que de mal pour l’Uruguayen. Ce dernier s’est assis sur le banc après sa sortie, n’étant pas pris en charge par les médecins.
Carlo Ancelotti a néanmoins laissé planer le doute après la rencontre : «Valverde a reçu un coup. Nous avons maintenant deux jours de repos. Il a joué son jeu, pas avec l’intensité qu’il a d’habitude, mais après la pause, c’est un peu plus compliqué », a confié le technicien italien. Les prochains jours donneront plus d’indications.
Il convient de noter que cela fait trois saisons de suite que le Real Madrid et Manchester City se rencontrent en Ligue des Champions lors d’un match à élimination directe.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok