Le match entre le Real Madrid et Manchester City, en quart de finale de la Ligue des Champions, a tenu toutes ses promesses dans la nuit de ce 9 avril 2024.
Madrilènes et Cityzens ont offert un véritable spectacle aux milliers de spectateurs qui ont effectué le déplacement au stade malgré la menace de l’Etat Islamique, plus tôt.
Dès l’entame du match, les hommes de Pep Guardiola ont très vite montré leur intention, ouvrant le score sur la première occasion du jeu.
Surpris d’entrée de jeu par un coup franc direct de Bernardo Silva (2e), les Madrilènes ont sonné la révolte grâce à Camavinga, dont la frappe a été détournée par Ruben Dias (csc, 12e), et Rodrygo (14e).
Les Cityzens ont repris l’avantage avec deux superbes buts de Foden (66e) et Gvardiol (71e), avant l’égalisation de volée de Valverde (79e).
Dans ce match au scénario spectaculaire, le Real Madrid et Manchester City ont donc fait match nul 3-3, en quart de finale aller de la Ligue des champions.
Rien n’est donc fait entre les deux équipes qui vont offrir un tout nouveau spectacle au public, à l’occasion du match retour.
Les deux clubs vont en effet chercher leur ticket pour la demi-finale, à l’occasion du match retour prévu à l’Etihad Stadium, le 17 avril 2024.
Après avoir tenu en échec le Real Madrid au Santiago Bernabeu, les hommes de Pep Guardiola, vont alors chercher la qualification à domicile.
La tâche s’annonce compliquée pour les Madrilènes qui auront fort à faire face à cette équipe de Man City.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok