Ligue des champions : la sortie rageuse de Gündogan contre son coéquipier Araujo

Gundogan

Crédit photo : Twitter

Le FC Barcelone d’Ilkay Gündogan a été éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions par le PSG ce mardi 16 avril 2024.

Les joueurs de Xavi ont été battus à domicile sur le score de 4 buts à 1 alors que c’est eux qui avaient ouvert la marque dès le premières minutes de jeu.

Alors qu’ils avaient désormais 2 buts d’avance (après leur victoire par 3 buts à 2 au match aller), Ronald Araujo a commis une faute en tant que dernier défenseur et récolté un carton rouge à la 29e minute.

Le FC Barcelone a donc évolué pendant plus d’une heure à 10 contre 11 et a complètement craqué en deuxième période du match en encaissant 3 buts.

Favori avant le début de ce match retour, Gündogan et son club se voient éliminés finalement de la Ligue des champions et l’Allemand ne voit qu’un seul fautif à ce naufrage.

Pour l’ancien de Man City, Ronald Araujo ne devrait pas faire faute sur l’action menant au carton rouge.

« Je suis très déçu, Tout était entre nos mains et nous avons offert la qualification au PSG.

Dans des moments aussi cruciaux, tu dois être sûr d’avoir une chance de récupérer le ballon. Si tu n’as aucune chance, tu dois t’éloigner.

Je préfère encaisser un but ou laisser un face à face avec le gardien. Il vaut mieux donner à l’attaquant une chance d’affronter le gardien. Il peut rater son un contre un ou même on peut leur laisser un but…

Mais recevoir un carton rouge et se retrouver à 10 contre 11 aussi tôt dans le match nous a tué », a déclaré l’international allemand.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp