Lucas Vazquez a donné ses impressions après le quart de finale retour en ligue des champions Real Madrid contre Arsenal (1-2).
Dans sa déclaration, le défenseur madrilène a exprimé sa déception face à la performance du Real Madrid et a critiqué l’approche défensive d’Arsenal.
«Nous n’avons pas eu les occasions que nous aurions voulu avoir.
Arsenal est venu ici pour défendre.
Ils n’ont pratiquement rien fait en première mi-temps.
Nous faisons toujours de notre mieux, on a essayé et le Real Madrid sera de retour.
La saison est loin d’être terminée», a t-il déclaré.
Il a également souligné le manque de clarté et de patience de son équipe dans la construction du jeu, affirmant que le Real Madrid reviendra plus fort.
De nombreux internautes ont qualifié de lunaire les propos de Lucas Vazquez sur le match de la Ligue des Champions qui a opposé le Real Madrid à Arsenal.
Quoi qu’il en soit, il est évident que le Real Madrid n’a pas été à la hauteur du match retour contre Arsenal en cette Ligue des Champions.
Déjà critiqué depuis un bon moment, Ancelotti est logiquement au cœur des critiques ce matin.
« Il n’y a pas de miracle quand ton équipe ne joue à rien.
Le Real Madrid a été victime de son manque de football, comme c’était annoncé depuis le début de saison.
La fin de cycle est évidente », a expliqué ainsi Marca.
L’absence de fond de jeu de l’équipe, mais pas que, puisque certaines décisions au niveau de ses choix de joueurs ou de son coaching en cours de match interrogent aussi.
Tout indique que c’était d’ailleurs son dernier match de Ligue des Champions à la tête du club de la capitale espagnole.