C’est une finale avant l’heure en Ligue des Champions. Le Real Madrid et Manchester City vont s’affronter en ¼ de finale.
Le stade Bernabéu va accueillir la rencontre dans quelques jours.
Un rendez-vous majeur qui pose une grande interrogation à Madrid.
Dans ce contexte, en conférence de presse, Carlo Ancelotti a été interrogé sur le joueur qui va jouer en charnière centrale avec Rüdiger, après le retour de blessure de Militao.
À cette possibilité, Carlo Ancelotti n’a écarté aucune éventualité. « Je lui donnerai peut-être quelques minutes demain et nous avons du temps jusqu’au 9 pour améliorer son état de forme », a d’abord lancé le coach du Real Madrid.
De nouveau sondé sur le défenseur brésilien quelques minutes plus tard, il a ajouté : « Militao contre City ? Peut-être que non, peut-être oui. On va voir.
Je ne dis pas que c’est du 50%, ça pourrait être 70% de non et 30% de oui, mais Militao est très important. Il nous aide dans beaucoup de choses. Ce n’est pas complètement exclu.
Si ce n’est pas lui, il n’y a pas beaucoup d’options. S’il est écarté, Nacho ou Tchouaméni joueront, le doute est là ».
En clair, l’Italien hésite énormément sur celui qui accompagnera Rüdiger en charnière centrale, pour recevoir l’équipe de Guardiola en Ligue des Champions.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok