En conférence de presse avant la rencontre entre le Real Madrid et Manchester City en Ligue des Champions, Rodrygo Goes a répondu à Pep Guardiola.
En effet, l’entraîneur de Man City avait tenu, quelques heures plus tôt, des propos élogieux envers les attaquants madrilènes, notamment Rodrygo qui est «presque inarrêtable.»
De quoi faire plaisir au Brésilien qui lui a répondu dans la soirée. « Heureux, car il est un grand entraîneur de l’histoire du football. Mais j’espère que demain tout ira bien pour Madrid ».
Pour rappel, Manchester City a été cité comme l’un des clubs intéressés par l’international auriverde il y a quelques semaines.
Profitant de l’occasion, l’attaquant madrilène a évoqué ses meilleurs souvenirs contre Manchester City.
« Il y a quelques jours, j’ai parlé avec Valverde du fait que City allait revenir devant nous. Nous nous sommes souvenus de mon doublé et je lui ai demandé si on pourrait revivre une telle expérience.
C’est la soirée la plus spéciale de ma carrière.
Je ne sais pas si cela se reproduira, je l’espère, mais c’était la meilleure », a-t-il laissé entendre.
Il n’a pas manqué de souligner le rôle joué par Carlo Ancelotti dans sa carrière.
« C’est un plaisir de travailler avec lui, parce qu’il me fait toujours progresser, ainsi que l’équipe. Mon rôle est de travailler, d’essayer de donner le meilleur de moi-même et même si parfois je ne réussis pas, j’essaie toujours. C’est ça le secret : continuer à travailler », a-t-il fait savoir.
En Ligue des Champions, Rodrygo avec le Real Madrid a, pour la plupart du temps, été décisif face à Pep Guardiola et ses hommes. De quoi, donner espoir aux supporters du Real Madrid.