Le 1er juin 2024, le Real Madrid et le Borussia Dortmund seront face à face pour le compte de la finale de la Ligue des champions.
Le club madrilène part largement favori lors de cette rencontre à cause de son impressionnant palmarès dans la compétition.
Le Real Madrid est le club le plus titré de la compétition avec 14 titres gagnés et est à la recherche de son 15e sacre.
De plus, cela fait déjà huit finales d’affilée que les Madrilènes n’ont pas perdu le trophée de Ligue des champions lorsqu’ils atteignent l’étape de la finale.
La tâche semble donc très compliquée pour l’équipe allemande du Borussia Dortmund, mais l’entraîneur a pour ambition de vaincre le signe indien.
Pour Edin Terzic, même si son club ne part pas favori, ses joueurs ont montré durant la compétition qu’ils peuvent créer des surprises partout.
Le technicien en veut pour preuve le parcours exceptionnel de son équipe qui a éliminé plusieurs grands clubs aux tours précédents alors qu’elle était donnée perdante.
« Tout est possible. Si quelqu’un l’a montré, c’est bien nous. Il est temps que cette série de huit victoires en huit finales du Real Madrid prenne fin », a déclaré Edin Terzic.
Visiblement, la finale de la Ligue des champions semble bien lancée dans les médias et le match risque d’être âprement disputé le 1er juin 2024.
Autant les joueurs du Real Madrid peuvent être sûrs lors de la finale grâce à leur expérience dans cette compétition, autant ceux du Borussia Dortmund sont motivés pour faire déjouer les pronostics.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok