Jude Bellingham, le milieu de terrain du Real Madrid, va rater 3 des 4 prochains matchs de son équipe pour cause de suspension.
L’international anglais ne jouera pas les prochains matchs de son club en Liga et en Ligue des Champions et Carlo Ancelotti devra donc lui trouver un remplaçant.
Brahim Dias ou Arda Güler auront donc l’opportunité de démarrer des matchs de Liga et de Ligue des Champions à la place de l’Anglais.
En effet, la Liga a confirmé la suspension de Jude Bellingham pour les deux prochains matchs de championnat. Ceci, à la suite de son carton rouge très controversé reçu contre Osasuna.
Par conséquent, l’ancien joueur du Borussia Dortmund va rater les rencontres contre Girona et le Real Betis pour le compte de la Liga.
Par contre, l’Anglais jouera le match de la Coupe du Roi qui opposera son équipe à celle de la Real Sociedad. En Ligue de Champions aussi, Jude Bellingham va devoir rater un match pour des raisons de suspension.
Pour accumulation de cartons jaunes, l’Anglais ne jouera pas le match aller des huitièmes de finale face à l’Atletico Madrid.
Carlo Ancelotti va donc concocter une équipe sans son joueur à tout faire au milieu de terrain pour la première manche du derby madrilène.
Pour rappel, pour des raisons de plusieurs blessures à ce poste, l’entraîneur italien est déjà contraint d’aligner le milieu de terrain Federico Valverde au poste de latéral droit. C’est donc un milieu de terrain complètement remanié qui jouera les prochains matchs des Merengue.
Bellingham sera néanmoins disponible pour le match retour après avoir purgé sa suspension qui est seulement d’une rencontre.